– « Il n’est pire sourd qu’un prostitueur qui ne veut rien entendre » par V.Malarek

Ressources sur la PROSTITUTION : Dans cette rubrique nous reprenons une partie des traductions du site du Collectif RESSOURCES PROSTITUTION dont nous sommes issues. N’hésitez pas à le consulter, nous y avons publié plus de 350 textes et traductions, ainsi que de nombreuses ressources sur l’industrie du sexe : https://ressourcesprostitution.wordpress.com

Il n’est pire sourd qu’un prostitueur qui ne veut rien entendre

par Victor Malarek, le 2 septembre 2014

1361116-gf

Nous sommes au 21e siècle et, partout dans le monde, des dizaines de millions de femmes et d’enfants sont réduitEs à l’esclavage à des fins strictement sexuelles.

Et chaque année, des centaines de milliers de femmes et d’enfants sont amenées par la traite à l’étranger et d’un État à l’autre aux États-Unis pour alimenter le commerce du sexe.

Quand j’ai enquêté sur les causes de cette calamité mondiale que constitue l’esclavage sexuel, j’ai découvert rapidement sa principale raison : DES HOMMES – des hommes qui considèrent que parce qu’ils ont de l’argent, ils ont le droit de louer et d’envahir le corps d’une femme.

Lors de toutes mes recherches, j’ai observé les pires des hommes qui louent les corps des femmes et des enfants. J’ai constaté leur indifférence complète envers un autre…

Voir l’article original 1 041 mots de plus