Ressources sur la PROSTITUTION : Dans cette rubrique nous reprenons une partie des traductions du site du Collectif RESSOURCES PROSTITUTION dont nous sommes issues. N’hésitez pas à le consulter, nous y avons publié plus de 350 textes et traductions, ainsi que de nombreuses ressources sur l’industrie du sexe : https://ressourcesprostitution.wordpress.com
Un cas d’école : l’hypocrisie du dogme pro proxo de cette gauche qui se prétend féministe
CREDIT PHOTO : JJSPRING / SHUTTERSTOCK
Amnesty International appelle à la décriminalisation des activités des proxénètes, des acheteurs et de ceux profitant de l’exploitation dans le commerce du sexe. Une telle approche est inattentive aux personnes les plus vulnérables.
« J’aime aussi la façon dont tu les traites comme des esclaves frère, j’aime ton travail » lance un jeune père australien sur Facebook. Il envoie un message texte à Tim « Sharky » Ward, un célèbre proxénète australien vivant à Pattaya en Thaïlande.
Le très lucratif commerce du sexe de Pattaya a explosé dans les années 60 avec l’arrivée de l’armée Américaine qui fréquentait la ville pour un peu de « repos et de détente ». Le commerce se poursuit à ce jour, renforcé par une politique économique favorable et les cohortes de touristes sexuels.
La…
Voir l’article original 1 547 mots de plus