– En graphique : La prostitution est intrinsèquement violente

Ressources sur la PROSTITUTION : Dans cette rubrique nous reprenons une partie des traductions du site du Collectif RESSOURCES PROSTITUTION dont nous sommes issues. N’hésitez pas à le consulter, nous y avons publié plus de 350 textes et traductions, ainsi que de nombreuses ressources sur l’industrie du sexe : https://ressourcesprostitution.wordpress.com

Des faits : La prostitution est intrinsèquement violente

La prostitution est intrinsèquement violente parce que, par définition, elle implique des relations sexuelles non désirées.

Lorsque les deux parties veulent réellement un rapport sexuel, personne n’a besoin de payer, parce que le sexe dans ces circonstances est sa propre récompense.

Donc, si un.e partenaire est payé.e, cela sous tend qu’elle n’en veut pas réellement. Et les rapports sexuels non désirés sont une violation de l’intégrité et de la dignité d’un être humain. Donc là, déjà, la prostitution est une violence.

Mais la violence ne s’arrête pas là.

Le prostitueur ne veut pas que la femme se contente de tolérer ses mains sur tout son corps, son haleine dégoûtante sur son visage, sa sueur rance contre sa peau, sa bite fourrée dans ses orifices corporels.

Non, il veut aussi qu’elle lui montre qu’elle aime ça. Parce que cela aussi fait partie…

Voir l’article original 685 mots de plus