– « Et je suis écœurée de vous, les partisans de la prostitution ! » Huschke Mau, survivante.

Ressources sur la PROSTITUTION : Dans cette rubrique nous reprenons une partie des traductions du site du Collectif RESSOURCES PROSTITUTION dont nous sommes issues. N’hésitez pas à le consulter, nous y avons publié plus de 350 textes et traductions, ainsi que de nombreuses ressources sur l’industrie du sexe : https://ressourcesprostitution.wordpress.com

 Lettre ouverte aux partisans de la prostitution : « Vous m’écœurez »
Publiée sur le blogue Vulkantänzerin (Danseuse sur un volcan)

par Huschke Mau

frida-kahlo

Après avoir lu une interview de la lobbyiste pro-prostitution Stephanie Klee, Huschke Mau, une femme sortie de la prostitution, en a eu assez et répondu ce qui suit : « Je suis l’une de ces prostituées volontaires si souvent vantées », écrit-elle. « Et je suis écœurée de vous, les partisans de la prostitution. »

Chère Stephanie Klee,

Je me réfère à l’interview qu’a publiée de toi le magazine urbain Zitty Berlin, et je tiens d’abord à te remercier parce que si je ne l’avais pas lue, je garderais encore le silence. Tout d’abord : tu me permets de te tutoyer ? Car nos sommes des collègues, pour ainsi dire. Parce que oui, je ne connais que trop bien la prostitution, y ayant passé dix ans.

Sais-tu, je trouve tes déclarations sur la prostitution…

Voir l’article original 3 031 mots de plus